Guilde Les Tigres de Pan Tang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Tigres de Pan Tang côté Alliance sur le serveur Culte de la Rive Noire FR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avancée PvE
[Accepté] Postul Xanarian Guild_rank
Sondage
Quel est votre objectif pour le raid ?
Je veux jouer le classement, ne jamais oublier les popo/flacons, toujours s'optimiser afin de pouvoir maximiser au mieux mes chances de tomber un boss et de grimper au classement
[Accepté] Postul Xanarian Vote_lcap100%[Accepté] Postul Xanarian Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Je veux tomber du boss. Il se peut que je fasse tout pour m'optimiser ou pas assez mais je reste concentré en raid et je fait tout pour tomber le boss
[Accepté] Postul Xanarian Vote_lcap0%[Accepté] Postul Xanarian Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je veux pouvoir jouer tranquillement, sans prise de tête, peu importe si les boss tombent ou non je veux juste passer une bonne soirée
[Accepté] Postul Xanarian Vote_lcap0%[Accepté] Postul Xanarian Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Une partie PVP?
[Accepté] Postul Xanarian Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:54 par Horàn

» Une partie PVP?
[Accepté] Postul Xanarian Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:37 par Amlaruil

» Torak - Cham heal / elem
[Accepté] Postul Xanarian Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:39 par Mabelrod

» Dilandau - Guerrier DPS Arme
[Accepté] Postul Xanarian Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:47 par Dilandau

» Anônymous Chevalier de la Mort Sang
[Accepté] Postul Xanarian Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:13 par Mabelrod

» [Accepté] Falcko Druide Tank
[Accepté] Postul Xanarian Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:36 par Mabelrod

» [Accepté] Recrutement Scritti
[Accepté] Postul Xanarian Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:59 par Amlaruil

» [Refusé] Candidature Elowin Mage feu
[Accepté] Postul Xanarian Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:52 par Mabelrod

» [Accepté] Demande de recrutement
[Accepté] Postul Xanarian Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:44 par Céréna

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Postul Xanarian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xanarian




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36

[Accepté] Postul Xanarian Empty
MessageSujet: [Accepté] Postul Xanarian   [Accepté] Postul Xanarian Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:12

Bonjour

Alors voilà je m'appelle Victorien.G j'ai 24ans et je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis 36h... Ah merde s'pas ici? Bon soit.

Alors je joue à wow depuis un peu avant la 4.1 (j'ai joué un peu à bc mais j'ai vite stop); niveau expérience de raid:

Raids 4.0 clean NM
Raid 4.2 j'ai tué les boss une fois sauf ragna mais j'aime pas ce raid
ADD raid affreux clean une dizaines de fois en NM avec ultra et morchock hm

Comme personnages:

Xanarian, DK givre : disponible sur l'armu

Xanaria War fury: idem

Nilice Retpal:je peux pas poster de liens

Pencroff, figurant à l'abandon: j'ai le seum


Bon la plupart sont en stuff pvp mais je fais preuve de la même rigueur d'optimisation pour mes stuffs pve, j'utilise a bon escient les bonus de mes métiers que j'ai pour la plupart choisi pour l'opti.

Pour mes addons j'ai elvUI et recount. Pour les macros bah... à part des macros burst ya rien de bien méchant après c'est a celui qui spammera ses 3 touches le plus vite.

Mes anciennes guildes: Avant j'étais sur conseil des ombres (aussi peuplé que le sahara), une fois sur le culte :

Les incompatibles - j'étais incompatibles avec eux, beaucoup trop casual et aucune rigueur.
Caféine - guilde de potes irl donc vite mis à l'écart.
Trèfle noir - que j'ai quitté car je ne supportais plus de devoir leave les raids et autre à chaque fois qu'un guildeux appelait au gank.
Et les guerriers ou je fait de la figuration.


Bon après que dire, je suis auxiliaire de puériculture au chômage donc pour l'instant les disponibilités voilà, et si vous avez des question allez y.

PS: Pour le vocal j'ai ce qu'il faut. (mumb/ts3)
Revenir en haut Aller en bas
Akmir
Officier raid



Messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 52

[Accepté] Postul Xanarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postul Xanarian   [Accepté] Postul Xanarian Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:55

Salut à toi Victorien,

Après étude de ton dk et de ton wawa, je pense que tu dois faire un peu plus de pvp que de pve. Pas grave, on a une section pvp qui sera à mon avis très heureuse de te voir arriver.
Bien sûr cela ne t'empêchera pas de partir en raid aussi mais il faudra pour cela que tu aies un perso avec une spé dps et une spé tank pve (ce qui n'est pas le cas actuellement dans l'armurerie sur ton dk et ton war. mes propos sont tout de même à modérer car à MOP je crois que les choix pour les talents seront très limités).

Je pense qu'une sortie raid et/ou pvp seraient les bienvenues pour te permettre ainsi qu'à nous de voir si tu trouveras ta place dans la guilde.
Sinon je ne vois pas de contre indication à ce que tu nous rejoignes.
Revenir en haut Aller en bas
Xanarian




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36

[Accepté] Postul Xanarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postul Xanarian   [Accepté] Postul Xanarian Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:11

Bon pour la fin d'extension c'est pas possible de me faire une spé tank, ça vaut pas trop le coup de refarmer un stuff complet, par contre à MOP il est envisageable pour moi d'avoir une spé sang viable et une spé frost modulable (grâce aux nouveaux talents) pour PvE et PvP (c'est déjà le cas actuellement mais ça devient couteux).

Le tanking en guerrier et en paladin après essai ne me plait pas par contre en DK ça passe plutôt pas mal, bien que ma spé actuelle ne me serve que pour le solotage de vieux raids (et ça passe aussi pour les instances ""héroïques"" -trololo- de l'heure du crépusbide).

Merci de l'intérêt que vous portez à ma candidature et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mabelrod
Guild Master
Mabelrod


Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 44

[Accepté] Postul Xanarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postul Xanarian   [Accepté] Postul Xanarian Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:50

Hello et merci à toi pour ta candidature.
Pour ma part, je suis pas trop d'accord pour qu'un seul perso soient dédié à la fois au pve et au pvp. Si tu aspires à avoir un perso dans notre R1 (ou meme un autre de nos roster) il lui faudra être optimisé entièrement en pve.
SInon, la question ultime : quels addons utilises tu, et es tu familiarisé avec les maccros ?
Une autre chose, pour les disponibilités, es tu en recherche de travail ? si oui, si tu en trouves un, ne pourras tu plus raid ? Parce que ca nous est deja arrivé d'avoir des reccrues avec 100% de dispo et qui, du jour au lendemain, ne pouvaient plus jamais raid en soirée. Nous préférons un juste milieu ou les raids font partie de la vie IG.
Merci, ++

PS: tu es bien un contact de Volga non ??


Revenir en haut Aller en bas
Xanarian




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36

[Accepté] Postul Xanarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postul Xanarian   [Accepté] Postul Xanarian Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:05

Oui, en tant que joueur pvp j'utilise pas mal de macros focus, mouseover, burst & co.

Pour les addons j'ai viré dbm car il me faisait lagger dans les vieux raids mais je peux le remettre sans soucis, j'ai elvui qui me permet de surveiller les timers de mes debuffs, j'avais omen quand je tankais, mais je l'ai viré aussi car inutile pour pvp, mais bon ces machins là ça s'installe en 30 secondes donc...

Pour l'optimisation je ne cerne pas le problème, je fait déjà ça, j'ai mon template pvp et les soirs de raid je vais dépenser 33po pour l'optimiser PvE en ayant le stuff qui va bien derrière, je change 2 ou 3 binds ainsi que les macros et 'est good. Je précise bien que quand je dis "modulable" c'est un changement de template pour les soirs de raids et non pas une spé hybride qui serait moyenne dans les 2 modes de jeu.

Pour ce qui est de l'emploi, je cherche dans les hôpitaux et les crèches, si je suis pris en crèche j'aurai des disponibilités toute la semaine, si c'est à l'hôpital, là je ne peux rien garantir mais généralement la relève se fait vers 20h.

PS: Oui je suis le petit ami de volga.
Revenir en haut Aller en bas
Mabelrod
Guild Master
Mabelrod


Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 44

[Accepté] Postul Xanarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postul Xanarian   [Accepté] Postul Xanarian Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:28

Ok, niquel, c'est a test donc. J'avais c'est clair peur des spé hybrides, d'ou mes questions.
Vendredi on a une sortie sur DS HM, si tu as le stuff on tentera de t'intégrer dans les groupe pour test. On te tient au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Xanarian




Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 36

[Accepté] Postul Xanarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postul Xanarian   [Accepté] Postul Xanarian Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:43

Edit: Tester son dps sur le poteau boss pour lvl 90 s'pas très malin en fait ><
Revenir en haut Aller en bas
Vølga




Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33

[Accepté] Postul Xanarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postul Xanarian   [Accepté] Postul Xanarian Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:59

T'as jamais été réellement malin, mais bon j'fais avec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Postul Xanarian Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postul Xanarian   [Accepté] Postul Xanarian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postul Xanarian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Tigres de Pan Tang :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: